PIQ et ses capteurs connectés

PIQ et ses capteurs connectés

digital

Les beaux jours nous parviennent enfin ! Le plein-air vous appelle. Voilà ainsi l’occasion de vous dépenser sans risquer de prendre froid et de pratiquer votre sport favori sans sourciller. D’autant qu’avec les objets connectés, vos performances feront un grand bond en avant cette saison. Nous vous avions déjà présenté les capteurs PIQ affiliés à la marque Rossignol cet hiver. Aujourd’hui, tandis que PIQ s’intéresse à de plus en plus de sports différents (les sports collectifs seront bientôt concernés), voilà que la marque s’associe aujourd’hui à Babolat et Mobitee : ainsi le tennis et le golf deviennent connectés.

Tennis - PIQ et Babolat

Babolat est une célèbre marque française (lyonnaise pour être précis), spécialiste des sports de raquette. En s’associant avec PIQ et ses capteurs de mouvements connectés, cette collaboration permet aux joueurs d’évaluer leurs performances grâce à l’application reliée. Ainsi, les mouvements sont mesurés grâce au bracelet fixé au bras du joueur. Les capteurs et l’application calculent et analysent la vitesse du bras, l’axe, la tension ou encore les types de coups. La meilleure façon de vous améliorer.

179.90€

 

Golf - PIQ et Mobitee

Mobitee est l’application de référence auprès de tous les golfeurs. Ce ne sont pas moins de 35.000 parcours qui sont référencés par l’application. En collaboration avec PIQ, cet accessoire devient un indispensable pour les golfeurs amateurs ou chevronnés. Avec une analyse de la télémétrie, du swing et même un « shot-tracking », ne laissez plus rien au hasard et améliorez vos performances en toute simplicité. Les informations fournies vous permettront alors de devenir un expert du green.

269.90€

Images