PHILIPPE PETRUCCIANI   

Philippe Petrucciani, Yannick Chambre Trio, concert, musique, Jazz, Clermont-Ferrand, Caveau de la Michodière, Puy-de-Dôme, AURA

PHILIPPE PETRUCCIANI   

Géant du Jazz
décibels

© Dominique Combe
Amoureux de jazz, réservez à tout prix votre soirée du 22 novembre au Caveau de la Michodière ! Au programme : Yannick Chambre Trio et un invité de marque : Philippe Petrucciani.

Dans la famille Petrucciani, je voudrais... Philippe. Ce célèbre guitariste et compositeur, frère et compagnon de scène de l'inoubliable pianiste, sera « l'invité d'honneur » du Caveau de la Michodière. Une très belle occasion de venir entendre le swing lyrique extraordinaire d'un grand du jazz qui, pour l'occasion, sera accompagné du non moins talentueux Yannick Chambre Trio - avec Yannick Chambre au piano, Dominique Mollet à la contrebasse, Marc Verne à la batterie -. Et, comme le Caveau de la Michodière, en plus d'être un temple du jazz, se met aussi parfois au blues, ne ratez pas les jam sessions organisées un mercredi tous les 2 mois, notamment LivEvil le 16 novembre, Rockin'the Blues le 5 décembre. Quant aux amateurs de musiques actuelles, ils ne peuvent manquer Eryk.e le 12 décembre !

Info+ 

► 22 novembre 2019 • Le Caveau de la Michodière (Clermont-Ferrand) • 04 73 37 15 61 • www.lepuydelalune.com

Article paru dans Octopus Magazine N°36 de novembre 2019