Bad Hit

Bad Hit

2000m2 de sport et de fun
forme

Depuis le 1er août, un nouveau complexe sportif a vu le jour au 89 rue de la Pradelle à Clermont-Ferrand. Cette zone sportive de 2000m2 invite les amateurs de badminton et de tennis padel à se défouler dans des sessions d’une heure, accessibles tous les jours de 10h à 23h.

À la recherche d’une petite session d’une heure sur le temps du midi entre collègues, d’une partie nocturne entre amis, d'un match acharné face à des membres de votre famille, le complexe sportif Bad Hit est fait pour vous. Avec dix terrains réservés au badminton et deux au padel tennis, une partie boutique qui permet de vous fournir un matériel de qualité et une zone bar/restauration symbole du réconfort après l’effort, cette salle de sport s’installe à Clermont-Ferrand, là où « la demande était très importante et l’offre quasi inexistante » confie Vincent Michel, le « Monsieur Badminton » du complexe. Afin de fournir une prestation de qualité, les deux porteurs de ce projet, Christophe et Pierre, ont fait appel à Vincent en tant que spécialiste technique. C’est grâce à lui que vous pourrez vous amuser et vous dépenser dans les meilleures conditions. L’éclairage, par exemple, a été pensé pour ne pas déranger les joueurs, la plupart du temps les yeux en l’air. Les filets sont réglables pour les plus jeunes qui souhaitent eux aussi s’adonner à cette activité sportive intense.

Un lieu convivial, familial et sportif

Le badminton est un sport intense, très cardio, qui permet de vous défouler pendant une courte période, à un niveau d’intensité assez rare pour un sport qui sollicite de nombreux muscles. Facile d’accès, les débutants peuvent aussi pratiquer ce sport qui « vous procure une sensation de fatigue rapide et radicale. On a vraiment l’impression de se dépenser et de faire le vide » explique Vincent. La décoration des locaux est très soignée, style « caserne américaine » tendance, idéale pour vous accueillir au sein d’une ambiance conviviale qui donne envie de revenir et de passer un bon moment entre amis ou en famille. De temps en temps, des tournois sont organisés (que l’on retrouve sur Facebook ou sur le groupe WhatsApp du complexe), une valeur ajoutée à la sympathie de ce lieu, qui deviendra à coup sûr un « incontournable » pour tous les nombreux amateurs de badminton et de padel tennis.

Images 
Info+ 

Bad Hit
89 rue de la Pradelle (Clermont-Ferrand)